top of page

Bilan Weight Watchers Semaine 7

Heyyyyy tout le monde !! Me voici, me voilà pour mon Bilan de la semaine 7 !

Inutile de vous dire que j'avais hâte de me pesée... C'est pas une nouveauté lol.

Toujours autant impatiente =D

Pesée 7 :

Semaine moyenne, il a pas fait beau, pratiquement que de la pluie et en plus de ca quelques probléme personnel... Donc pas évident mais bon, j'ai tenu bon ! Et c'est la que je vois que cette fois ci j'ai vraiment la motivation et la determination parce que avant à peine j'avais un probléme que je mangeais comme je sais pas quoi et que j'abandonné WW.

Verdict : - 1,1kg. Punaise je m'y attendais vraiment pas du tout, du tout . Je suis juste trop heureuse et archi contente ! Avec les petites pertes que j'avais eu depuis quelques semaine et même une reprise de 200g je ne m'attendais plus à voir un kilo en moins comme ça d'un coup. Je suis remonté 5 fois sur la balance pour être sur du resultat au cas ou si ma balance déconnait lol mais non , c'est bien ça !!! I'm so HAAAAPPY ! Comme quoi faut vraiment rester motivé et croire en soi !!

Je passe donc de 74,2kg à 73,1kg !!!

Mon poids de départ : 78kg

Semaine 7 : 73,1kg

Une perte totale de 4,9kg (Quasi 5 !!!)

Une perte moyenne de 710g par semaine.

Mon IMC est à 27,2 au lieu de 27,6 la semaine dernière et de 29 au début.

Humeur/Ressentie :

Niveau WW je me suis sentie super bien ! Il n'y a eu qu'une seule journée ou j'ai eu énormément faim mais j'ai su gérer. J'ai tout simplement bien mangé au goûter et le soir j'ai pioché quelques points dans ma rh mais dans tout les cas j'ai mangé ce que j'avais le droit vu que je n'ai pas dépassé de ma rh, (ce qui est possible et qui m'était déjà arrivé avant). Donc voilà en clair je suis fière de moi ! Quelques soucis personelle cette semaine mais malgré ça comme je vous le disais plus haut j'ai su tenir bon et je n'ai pas craqué ! Avant j'aurais abandonné WW, en ayant pas le moral une journée je me disais à quoi bon continué ?! Mais la j'ai une force et une détermination en moi c'est trop waouuuuw lol !

Sports :

Toujours pas de sport cette semaine... Je vais finir par croire que je ne vais jamais trouvé cette fichu motivation !

Mes SmartPoints :

Je suis à 30 sp par jour (ce qui est le minimum) et j'ai eu le droit à une réserve hebdo de 35 sp.

Ma rh est donc resté la même !

Il me restait 6 sp rh. J'en ai donc utilisée 29 cette semaine.

Bisous à vous, Bon courage pour cette nouvelle semaine et je vous envoie pleins de motivations à distance :D

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page