top of page

Bilan Weight Watchers Semaine 3

Hellooooooo. Me voici, me voilà pour le bilan de la 3e semaine !!! Hééé oui déjà ! J'espère que vous en avez pas déjà marre de moi parce que cette fois-ci c'est la bonne, je suis hyper archi motivée et je vais tenir même si ça doit durée 1 an... Bref en clair vous n'avez pas fini de me lire (enfin j'espère) !! :D

Pesée 3 :

Ralala ma pesée 3 qu'est ce que j'avais peur !! J'ai pensé toute la semaine avoir pris du poids ou n'avoir rien pris mais rien perdu à cause du 31 et du 1er Janvier !! Comme je vous l'avais dit je n'ai pas compté du tout du tout et à vrai dire j'ai même mangé comme un Mammouth mais chut ! lol

Alors j'ai pris ou j'ai perdu ? Ma faim de Mammouth aura-t-elle eu raison de moi ?

Verdict : - 500g. Est-ce que je fais une danse de la joie ?! Je pense que oui. Malgré 2 jours sans compter et mes petits plaisirs quotidiens j'ai réussi à perdre 500g quoi... C'est juste magnifique.

Je passe donc de 75,1kg à 74,6kg !!! Houurraaaa :D

Mon poids de départ : 78kg

Semaine 3 : 74,6kg

Une perte totale de 3,4kg

Humeur/Ressentie :

Superbe semaine. A part le jour où j'ai été malade bien sur ^^ mais sinon ça s'est très bien passé. Je me suis éclaté à faire des nouvelles recettes pour mon bidon et pour vous. J'ai adoré. Je commence à me sentir mieux dans ma tête (confiance en soi) et dans mon corps même si ce n'est que 3kg... La preuve est que je suis partie dans un magasin tout à l'heure et j'ai acheté 5 paires de chaussures et 21 vêtements... Bon il y en a aussi pour mes loulous mais avant je n'achetais que pour eux et pas pour moi... Et la bah j'ai craqué et ça fait tellement de bien. En clair si je ne perds pas de poids je ne rentrerais jamais dans les vêtements que je viens d'acheter donc je n'ai pas trop le choix que de resté motivé et de vous bassiner avec ma vie !! Hiiihii ;)

Sports :

Un peu de marche mais je ne compte pas en SP. Ce n'est pas assez régulier pour être compté comme du sport étant donné que ce n'est pas tous les jours et au minimum 30 min... Donc bon... Je pense aussi que c'est ce froid qui me fait peur (mdr) je n'ai pas envie de sortir marcher ni courir et à vrai dire le sport chez moi ça M'ENNUIE et pas le temps d'aller en salle... Faut que je trouve une partenaire de sport pour me motiver, à deux c'est toujours mieux et en plus j'ADORE blablater !!! ça se voit non ?!

Mes SmartPoints :

Je suis à 30 sp par jour (ce qui est le minimum) et j'ai eu le droit à une réserve hebdo de 35 sp.

Ma rh est donc resté la même !

J'ai utilisé la totalité de ma rh cette semaine en la consacrant pour le 31 et le 1er Janvier.

Bisous à vous, Bon courage pour cette nouvelle semaine et je vous envoie pleins de motivations à distance :D

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page