top of page

Semaine 3 : Jours 7

Semaine 3 Jours 7.

Journée pas top top, si vous me suivez sur ma page fb vous savez que la nuit j'avais été malade du coup je n'avais pas beaucoup dormi donc pas la forme du tout. Mais malgré ça j'ai réussi à manger. Bah oui je suis une ogresse et une ogresse sa a toujours faim même malade mdrr.

Pour ma journée d'aujourd'hui Jeudi 7 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Madeleine maison (1part) : 2 sp

- Chinois crème pâtissière (50g) : 5 sp

Déjeuner :

Lever tard donc petit déjeuner tard et du coup je n'ai pas mangé à midi à part de la glaçe.

- Glaçe carte d'or façon pâte à tartiner (50g) : 6 sp

Goûter/Collation :

- Lu petit prince goût chocolat (2biscuits) : 6 sp

Dîner :

Pain farci à la crème et aux allumettes (recette dispo sur le blog)

Recette pour un pain 12 sp.

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier 1 sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page