top of page

Semaine 3 : Jours 6

Semaine 3 Jours 6.

Coucou.

Pour cette journée je vous ai proposé la recette des madeleines que vous pouvez retrouvé sur le blog dans la rubrique "Recettes Sucrées". La Recette que j'ai testée et aimée et surtout qui ont bien gonflées.

Pour ma journée d'aujourd'hui Mercredi 6 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Chinois Crème Pâtissière (50g) : 5 sp

Déjeuner :

- Purée de pomme de terre en flocons (130g) : 3 sp

- Herta Knacki Original (35g) : 3 sp

- Ketchup Heinz (20g) : 1 sp

Goûter/Collation :

- Madeleine fait maison (2parts) : 4 sp

Dîner :

- Grignotage de quelques chips : 1 sp

- Riz blanc cuit (100g) : 3 sp

- Haricots rouges cuits (50g) : 1 sp

- Côte de porc (60g) : 4 sp

- Madeleine fait maison (2parts) : 4 sp

J'ai donc utilisée 29 sp journalier (Je me suis trompée entre purée maison et purée en flocon et je viens de m'en rendre compte ce qui m'aurait permis de manger 1 sp en plus... et j'avais grignoté quelques chips du paquet de mon fils donc j'avais laissé 1 sp grignotage) et aucun sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page