top of page

Semaine 3 : Jours 5

Semaine 3 Jour 5.

Hello tout le monde. Avec un peu de retard pour celle qui me suive voici ma journée 5. Aujourd'hui j'avais fait une première recette de Madeleine mais qui n'avait pas du tout gonflé donc pas assez moelleuse malgré le bon goût... Dommage ! Je suis un peu le cobaye avec mes inventions... La dernière fois je ne vous en ai pas parlé mais j'avais essayer une recette de galette des rois et c'était franchement pas bon du tout mdrrr. Tout le monde a goûté une part pour me faire plaisir mais ils ne se sont pas du tout resservi lol. Du coup bah à la poubelle mais bon c'était mieux ainsi pour notre estomac et nos papilles.

Pour ma journée d'aujourd'hui Mardi 5 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Crêpes fait maison (1 part) : 3 sp

- Nutella (5g) : 1sp

Déjeuner :

- Riz blanc cuit (100g) : 3 sp

- Steak haché 15% MG (1 donc 100g) : 7 sp

- Ketchup Heinz (20g) : 1 sp (Je mange du riz avec du ketchup je suis folle mais c'est tellement bon lol)

- Madeleine (2parts) : 3 sp

Goûter/Collation :

- Madeleine (1part) : 2 sp

Dîner :

- Potatoes (100g) : 7 sp (sur l'appli vous verrez 100g pour 4 sp mais l'ayant fait à la friteuse je rajoute 3 sp)

- Herta Kancki Original (35g) : 3 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page