top of page

Semaine 3 : Jours 4


Semaine 3 Jours 4.

Heeey tout le monde.

C'est Lundi aujourd'hui et la rentrée à l'école de mon Loulou. Il a eu beaucoup de mal ce matin avec les dodos tard à cause des fêtes c'est pas évident de rattrapé tout le sommeil perdu ! Et moi sa Maman même si je n'ai que 20 ans j'ai l'impression d'être une petite mémé parce que aussitôt l'avoir déposé je suis reparti me couché jusqu'à ce que ma fille chérie se réveille et donc me réveille lol ! Elle au moins elle rattrape ! Quesque c'est bien d'être un bébé !!!

Et en parlant d'être un bébé j'aimerai dire à MA Maman "JE T'AIME" parce que je suis et je resterais éternellement son gros bébé !!

Pour ma journée d'aujourd'hui Lundi 4 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Rien

Déjeuner :

- Riz blanc cuit (130g) : 4 sp

- Lentille cuites (55g) : 1 sp

- Saucisse de toulouse (50g) : 6 sp

- Crêpe fait maison ( 1) : 3 sp (Recette disponible sur le blog)

- Nutella (6g) : 2 sp

Goûter/Collation :

- Crêpe fait maison (1) : 3 sp

- Nutella (5g) : 1 sp

Dîner :

- Riz blanc cuit (100g) : 3 sp

- Lentille cuites (50g) : 1 sp

- Chipolata (35g) : 4 sp

- Glaçe carte d'or façon pâte à tartiner (21g) : 2 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page