top of page

Semaine 3 : Jours 3


Semaine 3 Jours 3.

Hello hello.

Nouvelle journée Weight Watchers et on est seulement Dimanche :( j'ai tellement hâte de me pesé pour savoir si le jour de l'an aura eu un impact ou non sur ma perte... Hé oui ne pas compté pendant 2 jours ça fait peur... J'espère que mes efforts sur le reste de la semaine vont payés... On verra ça Vendredi. J'ai hâte !

Pour ma journée d'aujourd'hui Dimanche 3 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Eclair à la vanille glaçage chocolat fait maison (1 part) : 10 sp

Déjeuner :

- Pomme de terre cuite à l'eau (90g) : 2 sp

- Blanc de poulet (100g) : 2 sp

- Kecthup Heinz (22g) : 1 sp

Goûter/Collation :

- Galette des Rois fait maison (1 mini part) : 5 sp

Dîner :

- Riz blanc cuit (100g) : 3 sp

- Haricots blancs cuits (56g) : 1 sp

- Saucisse de toulouse (52g) : 6 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page