top of page

Semaine 6 : Jours 7

Semaine 6 Jours 7.

Pour ma journée d'aujourd'hui Jeudi 28 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Blinis fait maison (3 parts) : 5 sp

- Nesquik à tartiner (8g) : 1 sp

Déjeuner :

- Frites maison au four (1portion) : 6 sp (+ 2 sp par rapport à ma recette car j'ai pris 238g de pomme de terre au lieu de 100g qui font 5 sp au lieu de 3 sp.) (Recette dispo sur le blog)

- Batônnet de poulet pané (66g) : 4 sp

- Tomate + Concombre (200g) : 0 sp

- Moutarde (5g) : 0 sp

Goûter/Collation :

- Banane (1): 0 sp

- Blinis fait maison (3parts) : 5 sp (Recette dispo sur le blog)

- Nesquik à tartiner (12g) : 2 sp

Dîner :

- Pain farci au jambon fromage (1portion) : 8 sp

- Tomate + Concombre (200g) : 0 sp

- Moutarde (5g) : 0 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier -1 sp rh :) donc en tout -30 sp rh.

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page