top of page

Bilan Weight Watchers Semaine 6

Helloooooo !! Déjà le Bilan de la semaine 6 !

J'hallucine ! Déjà une semaine est passé depuis le dernier bilan ! J'ai juste l'impression de l'avoir écrit hier. Ca passe tellement vite que s'en est effrayant ! Mais bon dans un sens c'est bien car j'ai à chaque fois hâte d'être à vendredi pour me pesée et voir si j'ai réussi à perdre ou pas !

Pesée 6 :

Semaine au top ! J'avais hâte de me peser. En pleine période de fille depuis quelques jours et aujourd'hui ausi donc c'est pas tip top pour la pesée ça c'est sur !

Verdict : - 400g. Bon c'est vrai que 400g ce n'est pas énorme mais je suis tout de même super contente ! Ca reste une perte même si elle n'est pas énorme ! Faut se dire que si j'aurais vu +400g ça m'aurait démoralisé donc la je le prend comme une petite victoire... On approche petit à petit de l'objectif et comme je l'ai dit je ne suis pas presser et je ne fais pas une course. Je décide de laisser à mon corps le temps qu'il lui faut pour perdre... Avant j'étais tellement presser qu'en voyant ça j'aurais tout de suite abandonné et repris les kg perdu alors que la je reste motivée et même si ça prend du temps au moins je perds ! :D il ne faut rien lâcher. Ca sera sans doute mieux la semaine prochaine. Meeenfin je l'espère !

Je passe donc de 74,6kg à 74,2kg !!!

Mon poids de départ : 78kg

Semaine 6 : 74,2kg

Une perte totale de 3,8kg

Une perte moyenne de 630g par semaine.

Mon IMC est à 27,6 au lieu de 29 au début.

Humeur/Ressentie :

Franchement super semaine, je me suis sentie super bien ! Je n'ai pas eu du tout faim et je ne me suis pas sentie frustrée ou autre ! Je suis de très bonne humeur. Mon blog et mes petites recettes m'aident beaucoup à rester motivée aussi. Je me dis que des personnes croient en moi et ça me fait tellement du bien :) Sur 6 semaines je n'ai pas eu une perte folle mais quasi 4kg ça me convient très bien. Je mange comme j'aime et je me fais plaisir et pour moi c'est tout aussi important que de perdre du poids. Je vous avoues que sans mes plaisirs je pense que je me sentirais vite lassé et très frustré !

Sports :

Pas de sport du tout du tout cette semaine. J'ai été pas mal occupé entre les enfants, ma page, mon blog, la maison ... Et je n'ai pas trouvé le temps et ni la motivation pour m'y mettre ! Comme vous le savez je déteste ça mais bon ! Un jour ça sera inévitable surtout que je n'ai pas envie de ressemblé à un Flanby ! MDRRR

Mes SmartPoints :

Je suis à 30 sp par jour (ce qui est le minimum) et j'ai eu le droit à une réserve hebdo de 35 sp.

Ma rh est donc resté la même !

Il me restait 5 sp rh. J'en ai donc utilisée 30 cette semaine.

Bisous à vous, Bon courage pour cette nouvelle semaine et je vous envoie pleins de motivations à distance :D

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page