top of page

Semaine 6 : Jours 2


Semaine 6 Jours 2.

Aujourd'hui grosse fatigue. Du coup c'était grand ménage le matin et l'après midi sieste pour moi pendant que les enfants étaient parti se promener avec mon chéri choux.

Pour ma journée d'aujourd'hui Samedi 23 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Fondant au chocolat (1 part) : 10 sp

Déjeuner :

- Panini Jambon Raclette : 10 sp

- Tomate et Concombre (200g) : 0 sp

- Moutarde (5g) : 0 sp

Goûter/Collation :

- Banane (1) : 0 sp

- Kiwi (1) : 0 sp

Dîner :

- Hamburösti (1part) : 13 sp (Recette dispo sur le blog)

- Concombre et tomate (200g) : 0 sp

- Moutarde (5g) : 0 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier -3 sp rh :) donc en tout -24 sp rh.

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page