top of page

Bilan Weight Watchers Semaine 5

Coucou !! Nous voici déjà pour le Bilan de la semaine 5 !

Bon toute cette semaine j'ai eu peur ! Même très peur d'avoir repris du poids parce que comme celles qui ont pu lire le bilan de la semaine dernière vous avez pu voir que j'avais pris du poids :( je n'étais donc pas rassuré du tout et je me suis pesée tout les jours pour voir comment ça se passait, autant vous dires que les pesées clandestine sont bien démotivantes lol et heureusement que je ne perds pas la motivation et que je ne me fie qu'à ma pesée de vendredi. Donc bon passons à la pesée.

Pesée 5 :

Semaine fatiguante. Peut être que ma pesée de la semaine dernière a un peu joué sur le moral, je sais pas...

Verdict : - 200g. EUUUUUH ce matin j'ai eu envie de me battre avec ma balance ! Je suis allé à la pesée à reculons déjà pour tout vous dires. Je redoutais pas mal le moment et ma réaction en cas de prise de poids... J'aurais quand même continué mais c'est vrai que j'aurais été énormement déçu (Mes trucs de filles doivent arriver dans 2 ou 3 jours donc ca peu peut etre jouer... C'est ce que je me dis pour me consoler mdrrr)

Bref alors quand je suis monté sur la balance je me suis dis que j'ésperais si il y avait perte de poids avoir au moins perdu 500g pour compenser les 200g pris de la semaine dernière et bah non !!!! Cette balance était juste en train de se moqué de moi :'( en montant sur la balance je vois 74,3 (faux espoir) et puis elle se stabilise et clignote à 74,6kg pour me dire que c'est mon poids, elle m'aura bien eu !!! La semaine prochaine si elle me fait le même coup et qu'elle n'est pas gentil je vais lui montré c'est qui le PAAAAATROOON ! (MDRRRRR je suis folle)

Je passe donc de 74,8kg à 74,6kg !!!

Mon poids de départ : 78kg

Semaine 5 : 74,6kg

Une perte totale de 3,4kg

Une perte moyenne de 700g par semaine.

Humeur/Ressentie :

Semaine stressante pour moi quand même je trouve, enfin surtout stressante dans le sens ou je n'arretais pas de me demander si j'allais perdre du poids ou pas à la fin de la semaine. J'ai vraiment fait une fixette sur les 200g que j'ai pris. Je sais 200g ce n'est pas un drame et ce n'est pas tant que ça c'est sur mais bon... Quand on a encore 20kg à perdre on se dit que si en plus de ça on prend du poids au lieu d'en perdre ça risque de prendre une éternité !! Cependant je n'ai pas lâché grâce à votre soutien et également à celui de ma binôme ! Je suis toujours autant motivée mais c'est vrai que je songe éventuellement à repartir sur le programme Propoint si je vois qu'à la semaine 8 la perte ne me convient pas... Pourtant j'adore le programme Smartpoints mais peut être que mon corps se sent quand même un peu privée à cause des restrictions dû au sucre et au gras... Enfin je ne sais pas ! De toute façon je ne vous abandonnes pas et je vous reparlerais de ça au moment venu !

Sports :

Un peu de marche cette semaine et je pense reprendre le sport très bientôt mais en ne sachant pas encore lequel vu que je déteste ça !

Mes SmartPoints :

Je suis à 30 sp par jour (ce qui est le minimum) et j'ai eu le droit à une réserve hebdo de 35 sp.

Ma rh est donc resté la même !

Il me restait 0 sp rh.

Bisous à vous, Bon courage pour cette nouvelle semaine et je vous envoie pleins de motivations à distance :D

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page