top of page

Semaine 3 : Jours 2

Semaine 3 Jour 2.

Coucou.

Alors me voilà pour la journée 2 de la semaine 3.

Pourquoi la journée 2 ce samedi ?

Tout simplement parce que cette semaine je reprend mon jour de pesée officiel qui est le Vendredi. Exceptionnellement pour les fêtes j'avais avancé la pesée à jeudi matin juste avant les repas du réveillon.

Donc vu que je n'ai pas compté Jeudi 31 décembre et Vendredi 1er janvier je me suis dis autant repartir en journée 2 le samedi pour que tout reviennent à la normal.

Bref passons à ma journée.

Pour ma journée d'aujourd'hui Samedi 2 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Pain Précuit à faire au four (75g) : 5 sp

- Nutella (14g) : 4 sp

Déjeuner :

- Pizza maison (1part) : 8 sp

Goûter/Collation :

- Eclair à la vanille glaçage chocolat fait maison (le plus petit) : 7 sp (Recette disponible sur le blog)

Dîner :

Pomme de terre façon Carbonara revisité :

- Pomme de terre cuite à l'eau (200g) : 2 sp

- Jambon découenné dégraissé (50g) : 1 sp

- Crème fraîche allégée 15% (34g) : 3 sp

- Mourtarde (5g) : 0 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page