top of page

Semaine 5 : Jour 1

Semaine 5 Jour 1.

Bon aujourd'hui il a neigé... Je deteste la neige, il fait trop froid et j'ai mal à mon petit nez et à mes petites oreilles lol. Moi qui avait prévu d'aller à mes rendez vous à pied du coup c'est râté, j'y suis allé en voiture bien au chaud. Je marcherais un autre jour quand il y aura du soleil et pas de neige bien sur !

Pour ma journée d'aujourd'hui Vendredi 15 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Fondant au chocolat fait maison (3parts) : 6 sp (Recette dispo sur mon blog)

Déjeuner :

- Purée de pomme de terre en flocons (170g) 4 sp

- Bâtonnets de poulet panés (76g) : 5 sp

- Ketchup (20g) : 1 sp

Goûter/Collation :

- Banane (1) : 0 sp

- Kiwi (1) : 0 sp

- Gaufre fait maison (1part) : 6sp

- Nutella (5g) : 1 sp

Dîner :

- Pomme de terre (286g) : 7 sp

- Côte de porc (100g) : 6 sp

- Huile d'olive (4ml) : 1 sp

- Ketchup (20g) : 1 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier -8 sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page