top of page

Bilan Weight Watchers Semaine 4

Bonjour, Bilan de la semaine 4 !

Bon avec mon enthousiasme à la phrase d'avant certaines peuvent peut être déjà s'apercevoir que je ne suis justement pas du tout enthousiaste mdrrr.. Je ne vais pas m'attarder plus que ça... Passons aux choses serieuse !

Pesée 4 :

Une semaine speed pour moi, des rendez vous...

J'ai eu très peur pour cette pesée et à vrai dire je n'ai pas eu tord lol

Verdict : + 200g. Est-ce que je fais une danse de la tristesse mdrrr ?! Je pense que oui. C'est à n'y rien comprendre... J'ai compté toute la semaine et j'ai mangé dans mes points alors que depuis le 18 décembre où j'avais commencé ce n'était pas le cas vu que c'était les fêtes et donc que je ne comptais pas pendant 2 jours à chaque fois...

Je passe donc de 74,6kg à 74,8kg !!!

Mon poids de départ : 78kg

Semaine 4 : 74,8kg

Une perte totale de 3,2kg

Humeur/Ressentie :

Bonne semaine dans l'ensemble pour moi, je me suis sentie bien, pas frustée, et j'ai même marché et mangé quelques légumes (salade,tomate) mdrr bah oui c'est des légumes pour moi lol.

Bon une reprise de 200g mais sincèrement je ne m'inquiéte pas. Ca m'est déjà arrivé dans le passé de reprendre une semaine et de reperdre la semaine d'aprés archi bien en ayant rien changé et rien fait de plus ou de moins. Le corps est comme ça ! J'ai déjà perdu 3,2kg en 1 mois ce que je trouve très bien même s'il faut l'avoué que plus aurait été encore mieux (mais je laisse mon corps perdrent à son rythme) ces kilos je les ai déjà depuis plus de 2 ans donc quelques mois à patienter un peu ça ne va pas me tuer ! Donc voilà en clair j'ai été un peu déçue lors de la pesée mais je ne suis pas affolée ni démotivée car 200g ce n'est pas grand chose... ce n'est pas catastrophique hein !

Sports :

Un peu de marche cette semaine et ça m'a fait du bien même si il fait froid... Bon aujourd'hui il neige et je déteste la neige alors pas de marche même si c'était au programme d'aller à mes quelques rendez vous à pied... Dommage ! Quand il fera beau ou du moins quand il n'y aura pas de neige je marcherais !

Mes SmartPoints :

Je suis à 30 sp par jour (ce qui est le minimum) et j'ai eu le droit à une réserve hebdo de 35 sp.

Ma rh est donc resté la même !

Il me restait 7 sp de rh.

Bisous à vous, Bon courage pour cette nouvelle semaine et je vous envoie pleins de motivations à distance :D

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page