top of page

Semaine 4 : Jours 7

Semaine 4 Jours 7.

Pour ma journée d'aujourd'hui Jeudi 14 janvier 2016 :

Petit déjeuner :

- Pain précuit (75g) : 5 sp

- Nesquik à tartiner (15g) : 3 sp

- Banane (100g) : 0 sp

Déjeuner :

Lever tard donc pas manger à midi un vrai repas !

- Fondant chocolat (3parts) : 6 sp (Recette dispo sur mon blog)

Goûter/Collation :

- Banane (1) : 0 sp

- Kiwi (1) : 0 sp

Dîner :

- Pain Précuit (65g) : 5 sp

- Gruyère râpée Allégée (20g) : 2 sp

- Crème 7% MG (50g) : 2 sp

- Chorizo fort (30g) : 6 sp

- Fondant chocolat maison (1part) : 2 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier -1 sp rh :) donc en tout -28 sp rh.

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page