top of page

Muffins Nutella Banane (SP et PP)

Petite recette sucrée pour aujourd'hui, les Muffins Nutella Banane qui sont une vrai tuerie !!! J'en ai dévoré deux tellement que c'était bon :o j'ai pas pu resister !!

Pour 8 Muffins Nutella Banane :

Les ingrédients :

- Bananes (2) : 0 sp et 0 pp

- Oeufs (2) : 5 sp et 4 pp

- Farine (150g) : 18 sp et 14 pp

- Beurre allégée 40% MG (40g) : 8 sp et 4 pp

- Nutella (72g soit 9g dans chaque muffin) : 18 sp et 11 pp

- Edulcorant liquide (5ml) : 0 sp et 0 pp

- Levure chimique (2cc) : 0 sp et 0 pp

Donc un total de 46 sp à diviser par le nombre de muffin donc pour les 8 muffins j'arrive à 5,75 sp qu'on arrondit à 6 sp le muffin.

Pour les PP j'ai donc un total de 33 pp pour 8 muffins donc un muffin revient à 4,12 pp qu'on arrondit à 4 pp le muffin.

Pour 1 muffin : 6 sp et 4 pp

Pour 2 muffins : 12 sp et 8 pp

Pour 3 muffins : 17 sp et 12 pp

Pour 4 muffins : / et 16 pp

La recette :

Préchauffez votre four à 220°C

Dans un saladier, mélangez le beurre et l'édulcorant

Ajoutez les oeufs puis les bananes écrasées à la fourchette. Mélangez.

Ajoutez la farine et la levure et mélangez.

Remplissez vos moules à muffin à moitié de pâte puis ajoutez une petite cuillère de Nutella (9g) et recouvrez de pâte.

Enfournez vos muffins pendant 20 minutes environ (toujours selon votre four)

Laisser refroidir avant de démouler et savourez !

Bonne dégustation et n'hésitez pas à donner votre avis sur la recette en commentaire.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page