top of page

Bilan Weight Watchers Semaine 2


Olala déjà la fin de la semaine 2 pour notre 2e Bilan Weight Watchers

Comment vous dires que je suis tout simplement trop heureuse d'être à la fin de cette semaine 2 et d'avoir tenu bon malgré les fêtes... Ma motivation est intacte et encore plus forte grâce à la pesée d'aujourdhui...

Pesée 2 :

Une pesée que j'attendais avec impatience mais en même temps je pense qu'à chaque semaine j'aurais hâte de savoir le résultat lol. La pesée d'aujourd'hui se fait pour moi en période de fille, je pense qu'il est important de le dire car parfois on peut reprendre du poids pendant cette période et avoir plus faim... Bon je vais vous dire JE SUIS HYPER MEGA CONTENTE DE MA PESEE DE CETTE SEMAINE.

Verdict : - 1kg500. Oh mon dieu... c'est juste énorme. C'est la première fois que je perds autant de poids 2 semaines d'affilée et même quand je faisais propoints pour mon fils je n'avais pas perdu ce poids-là en 2 semaines. En plus en période de fête et sans avoir compté Jeudi 24 décembre et Vendredi 25 décembre et en mangeant sans me priver c'est juste Oh my god lol.

Je passe donc de 76,6kg à 75,1kg !!! Youuupiii :D

Mon poids de départ : 78kg

Semaine 2 : 75,1kg

Une perte totale de 2,9kg

Humeur/Ressentie :

Une semaine qui s'est super bien passé pour moi. Il y a une seule journée où j'ai eu un peu faim mais rien de bien méchant et je n'ai pas craqué.

Comme je le disais plus haut ma motivation est intacte et je vais dire que je suis encore plus motivée vu le résultat. Cette semaine en ayant pas compté pendant 2 jours je m'attendais à perdre 300 à 600g mais en faite non j'ai perdu 1kg500 donc autant vous dires que je ne compte pas baisser les bras en si bonne route. Je sais que des pertes de poids comme ça ne vont pas continuer et que les semaines suivantes je perdrais moins mais pour cette année 2016 JE VEUX et JE DOIS atteindre mon objectif.

J'ai un mariage prévu en Mai et j'aimerai me sentir bien et belle et sans parler de l'été qui arrive juste aprés.

Etre à l'aise dans mon corps et en maillot de bain c'est un rêve !!!

Sports :

Toujours pas de sport mais il faudra bien s'y mettre un jour pour raffermir tout ça. Lol

Mes SmartPoints :

Je suis à 30 sp par jour (ce qui est le minimum) et j'ai eu le droit à une réserve hebdo de 35 sp.

Ma rh a donc diminué de 7 sp comme la semaine suivante j'avais le droit à 42 sp de rh.

J'ai utilisé la totalité de ma rh cette semaine en la consacrant pour le 24 et le 25 décembre même si j'avoue que j'en ai pris 2 supplémentaire sur le reste de la semaine.

Bisous à vous, Bon courage pour cette nouvelle semaine et surtout BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 en espérant que ce sera l'année où vous atteindrez vos objectifs :)

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page