top of page

Semaine 2 : Jours 5

Hello

Semaine 2 Jours 5.

Pour ma journée d'aujourd'hui Mardi 29 décembre :

Petit déjeuner :

- Gâteau aux pommes fait maison (1 part) : 6 sp (Recette disponible sur le blog)

Déjeuner :

- Pomme de terre (215g) : 5 sp

- Huile d'olive (4ml) : 1 sp

- Crêpes jambon-emmental (50g) : 3 sp

Goûter/Collation :

- Banana Bread fait maison (1part) : 4 sp (Recette disponible sur le blog)

Dîner :

- Riz blanc cuit (100g) : 3 sp

- Haricot rouges cuits (50g) : 1 sp

- Cuisse de poulet sans peau (72g) : 2 sp

- Glaçe Façon pâte à tartiner (47g) : 5 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp rh

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page