top of page

Semaine 2 : Jours 4

Hello

Semaine 2 Jours 4.

Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'avais faim et en plus je n'avais plus de fruit donc la grosse galère. Malgré tout j'ai réussi à ne pas craqué et à manger seulement 1 petit sp de ma rh.

Pour ma journée d'aujourd'hui Lundi 28 décembre :

Petit déjeuner :

- Gâteau à la pomme fait maison (1 part) : 6 sp (Recette disponible sur le blog)

Déjeuner :

Rougail saucisse "Plat de la Réunion" (Recette prochainement disponible sur le blog)

- Riz blanc cuit (150g) : 5 sp

- Haricot blancs cuits (111g) : 3 sp

- Saucisse de toulouse (60g) : 7 sp

Goûter/Collation :

Pas de goûter.

Dîner :

Frites au four et boulettes aux épices.

- Pomme de terre (107g) : 2 sp

- Steak haché 15% (100g) : 7 sp

- Huile d'olive (4ml) : 1 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et -1 sp rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page