top of page

Semaine 2 : Jours 2


Coucou tout le monde.

Semaine 2 Jours 2.

Nous voici déjà à la semaine 2. Il n'y aura pas de post pour les journées du 24 & 25 décembre profitant de Noël et n'ayant donc pas compté. Toutefois je m'y suis remise des le lendemain donc le samedi 26 décembre toujours aussi motivée. Je me suis pesée et donc verdict après Noël seulement +300g donc trop contente. Je trouve que j'ai super bien gerer et surtout j'ai beaucoup dansé et c'est ce qui je pense m'a beaucoup aidé :).

Pour ma journée d'aujourd'hui Samedi 26 décembre :

Petit déjeuner :

Lever tard pour rattrapé le sommeil des fêtes donc pas de petit déjeuner.

Déjeuner :

- Potatoes (150g) : 9 sp

- Blanc de poulet (120g) : 2 sp

- Ketchup Heinz (23g) : 1 sp

Goûter/Collation :

- Une pomme : 0 sp

Dîner :

Wrappizza.

- Wrap tortillas de blé (62g) : 6 sp

- Purée de tomate (30g) : 1 sp

- 1 tranche de Jambon découenné dégraissé (50g) : 1 sp

- Gruyère (30g) : 4 sp

- Glaçe Façon pâte à tartiner (64g) : 7 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp rh :) Toute ma rh a été utilisé pour les fêtes.

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page