top of page

Semaine 1 : Jours 6

Coucou tout le monde.

Jours 6.

Une journée longue et fatiguante qu'on a passé dans les magasins à finir les achats de Noël. Comme vous le verrez plus bas je n'ai pas beaucoup mangé dans la journée mais je me suis rattrapé le soir.

Pour ma journée d'aujourd'hui Mercredi 23 décembre :

Petit déjeuner :

- Une banane : 0 sp

- Un verre d'eau : 0 sp

Déjeuner :

- Pâtes cuites (138g) : 4 sp

Goûter/Collation :

- Rien

Dîner :

- Potatoes (150g) : 9 sp

- Blanc de poulet (70g) : 1 sp

- Ketchup Heinz (23g) : 1 sp

- Glaçe Façon pâte à tartiner (100g) : 12 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp rh :) il me reste donc 7 sp de rh

Bisous Bisous.

Et Bon Réveillon de Noël !!!!!

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page