top of page

Semaine 1 : Jours 5

Bonjour à tous.

Jours 5.

Voici ma petite journée d'hier. Bientôt le Réveillon de Noël, j'ai trop hâte de faire la fête.

Comme je vous le disais sur ma page Facebook ma pesée ce fera exceptionellement le jeudi 24 décembre au matin à jeun. Le Vendredi n'étant pas chez moi je ne pourrais donc pas me peser et à vrai dire ça m'arrange vu que je compte me faire plaisir, gourmande que je suis :).

Pour ma journée d'aujourd'hui Mardi 22 décembre :

Petit déjeuner :

- Une banane : 0 sp

- Un verre d'eau : 0 sp

- Mini croissants nutella-chocolat au lait (2piéces) : 6 sp (La recette se trouve sur mon blog)

Déjeuner :

- Riz chauffé de la veille : 5 sp

Goûter/Collation :

- Une Banane : 0 sp

- Une part de galette des rois fait maison : 9 sp

- Une part de gateau au chocolat fait maison : 8 sp (La recette se trouve sur mon blog)

Dîner :

- Gnocchi aux pommes de terre (100g) : 5 sp

- 1 Chipolata (38g) : 5 sp

- Ketchup Heinz (23g) : 1 sp

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et -9 sp de rh :) il me reste donc 7 sp de rh

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page