top of page

Semaine 1 : Jours 4


Bonsoir Bonsoir.

Jours 4.

Pour en venir aux nouvelles c'était une journée pas trop tip top... Ma petite puce est malade, je pense que ça doit être ses dents qui la font souffrir car il y en a une grosse qui sort. Ma pauvre amour et en plus à seulement 3 jours du Réveillon de Noël, j'espère qu'elle ira mieux d'ici la pour qu'elle puisse faire la fête avec nous en pleine forme. A part ce point la ma journée c'est bien passé, c'est les vacances donc on en profite pour se la couler douce lol :)

Pour ma journée d'aujourd'hui lundi 21 décembre :

Petit déjeuner :

- Une banane : 0 sp

- Un verre d'eau : 0 sp

Déjeuner :

- Purée de pomme de terre (en flocons) : 3 sp

- 1 tranche de jambon découenné dégraissé (50g) : 1 sp

- Ketchup Heinz (23g) : 1 sp

- 1 verre de Coca Coca Zero : 0 sp

Goûter/Collation :

- Une Banane : 0 sp

- Une part de gateau au chocolat fait maison : 8 sp (La recette se trouve sur mon blog)

Dîner :

Riz chauffé (Comme un riz cantonnais revisité reunionnais)

- Riz blanc cuit (150g) : 5 sp

- Oeuf de poule entier (50g) : 2 sp

- Jambon découenné, dégraissé : 1 sp

- Quelques petit lardons : / sp

- Arôme Maggi (6g) : 0 sp

- Mini croissants nutella-chocolat au lait (3piéces) : 9 sp (La recette se trouve sur mon blog)

J'ai donc utilisée mes 30 sp journalier et aucun sp de rh :)

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page