top of page

Semaine 1 : Jours 3


Coucou tout le monde, déjà le jours 3 !!

Alors aujourd'hui c'est dimanche donc c'est journée repos avec les loulous tranquilles à la maison.

Qui dit journée tranquilou dit journée télévision avec les enfants en train de regarder les dessins animés de Noël.

Pas de sport encore, je m'y mettrais peut-être prochainement mais pour l'instant je viens tout juste de me remettre à Ww donc c'est vrai que je me laisse un peu de temps pour le sport surtout que je DETESTE ça. Lol.

Bon il est déjà tard donc je vais pas m'attarder trop longtemps.

Voici ma journée :

Petit déjeuner :

1 Banane : 0 sp

1 verre de Coca Cola zero (Anlala je sais que ce n'est pas bien mais je suis une accroc au coca) : 0 sp

Déjeuner :

Pâtes cuites (180g) : 5 sp

1 Chipolata (38g) : 5 sp

Ketchup Heinz (23g) : 1 sp

Goûter/Collation :

1 Crêpe nature maison : 5 sp

Nutella (9g) : 2 sp

Dîner :

Pain (80g) : 5 sp

1 tranche de Jambon découenné dégraissé (50g) : 1 sp

Frites au four (50g) : 4 sp

Fromage râpé (15g) : 2 sp

Ketchup Heinz (13g) : 1 sp

Glace Façon Pâte à tartiner (50g) : 6 sp

J'ai donc utilisé mes 30 sp journalier et -7 sp rh. Il me reste donc 16 sp de rh.

Bonne soirée à tous et à demain.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page