top of page

Bientôt recette ww disponible


Je vous réserve pour bientôt des recettes weight watchers en Smartpoints. Vous pourrez ensuite les convertir en Propoint si vous suivez ce programme.

Les recettes ne seront pas forcément light, ce seront des recettes que j'aurais testées et aimer et que j'aurais le plaisir de vous faires donc découvrir :)

Je vous dis donc à bientôt pour la nouvelle rubrique Cuisine et Recette WW

Bisous Bisous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page