top of page

Semaine 1 : Jours 2.


Nous voilà pour le Jours 2, un samedi..

Le jours où j'aime faire des folies, mangés des bonnes choses vu que c'est le week-end et que l'on n'est pas pressé par le temps contrairement à la semaine, entre Loulou à l'école et Fifille à m'occuper, qui fait plein de bêtises...

Bref en ce samedi mon amoureux qui adore la pâtisserie et la cuisine en général a décidé de faire un moelleux au chocolat.. Autant vous dire que lorsque j'ai vu le nombre de sp qu'une mini part valait j'ai bien failli m'étrangler avec lol.

Mon amoureux n'est pas au régime, il a au contraire du poids à prendre, il a beaucoup de mal à grossir. Comme quoi il n'y a pas que les personnes qui sont en surpoids qui souffrent mais aussi celle en sous-poids.. Malgré qu'il mange comme un boeuf, il ne prend pas un gramme... Comme je l'envie :( Mais revenons à nos moutons...

Voici ma journée pour vous :

Petit déjeuner :

Croissant industriel (40g) : 7 sp

Nutella (1 cc) : 3 sp

Déjeuner :

Pâtes cuites (200g) : 6 sp

Allumettes de lardons (50g) : 4 sp

Crème fraiche épaisse 15% MG (44g) : 4 sp

Ketchup Heinz (23g) : 1 sp

Goûter/Collation :

Une pomme : 0 sp

Une banane : 0 sp

Dîner :

Frites au four (100g) : 4 sp

Côte de porc (130g) : 8 sp

Le FAMEUX FONDANT AU CHOCOLAT DE DOUDOU ( 1 part individuelle) : 10 sp

J'ai donc utilisé mes 30 sp journalier et -16 rh. Il me reste donc 24 sp de rh jusque Vendredi 25 décembre :) (Bouuuuuhhhhhh :'( )

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page