top of page

Départ Weight Watchers

Et nous voilà au Premier jour de mon rééquilibrage avec Weight Watchers et plus précisément SmartPoints.

Alors mon poids de départ est de 78 kg le vendredi 18 décembre. La prochaine pesée sera donc le vendredi 25 décembre (ça va faire mal) lol. J'espère que j'aurais perdu au moins 1 petit kilos.

Ma première journée :

Mon premier jour s'est super bien passé. Je suis motivée à bloc, j'ai hâte de perdre enfin les kilos qui me "gâchent" la vie.

Je n'ai pas trop faim mais je trouve quand même que le programme SmartPoints est un peu plus restrictif que le programme Propoint. En clair j'ai l'impression que je mange moins de cochonnerie.. Ce que j'adore lol !

Je le dis maintenant, je ne mange pas très équilibré, je n'ai pas tout le temps des légumes dans mon assiette (si ce n'est pas pour dire jamais).. mais pour l'instant je vais faire comme je le sens c'est à dire en continuant à manger comme je fais d'habitude mais en respectant mes SmartPoints journalier. Je n'aime pas trop les légumes mais si je vois que mon poids ne descend plus je modifierai mon alimentation, ça s'est sur !

Je suis à 30 SmartPoints journalier et à 42 SmartPoints de réserve.

Au menu aujourd'hui :

Petit déjeuner :

Pain au chocolat de (45 g) : 6 sp

Un verre d'eau : 0 sp

Déjeuner :

Riz blanc cuit (110g) : 3 sp

Cassoulet (100g) : 3 sp

Un verre d'eau : 0 sp

Une pomme : 0 sp

Goûter/Collation :

Pâte feuilleté (70g) : 8 sp

Nutella (17g) : 4 sp

Dîner :

Riz blanc cuit (100g) : 3 sp

Haricot blanc cuit (54g) : 1 sp

Rôti de porc dans l'échine (50g) : 3 sp

Un verre de Coca cola zero (200ml) : 0 sp

Pour un total de 31 sp journalier et donc -1 sp de la reserve qui passe à 41 sp.

Voilà pour ma première journée tout s'est bien passé, je trouve que j'ai bien gérer pour une première journée avec la nouvelle méthode.

Bonne soirée à vous.

Bientot recette ww smartpoint disponible

encore un peu de patience ;)

Me voici dans l'aventure Weight Watchers SmartPoints aprés avoir déjà réussi à perdre 20kg en 2011 avec Propoints mais kilos repris en 2014 pour la grossesse de ma Princesse. Motivée et Déterminée à perdre les 24kg en trop pour 2016 :D

En lire plus
Mes sponsors
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
bottom of page